Formulaires de déclaration d’une manifestation

Lors de l’organisation d’une manifestation avec moins de 500 participants en simultané en extérieur, vous devez remplir une fiche de liaison et la déposer un mois avant en mairie.

Lors de l’organisation d’une manifestation entre 500 et 5000 participants en simultané, vous devez remplir une fiche de liaison et la déposer deux mois avant en mairie.

-> Fiche de liaison

Lors de l’organisation d’une manifestation de type « Grand rassemblement » (plus de 5000 participants en instantané), vous devez remplir une fiche de déclaration.

-> Fiche de déclaration

FORMULAIRE SUPPLEMENTAIRE  COVID-19

2020-06-22 – Autorisation préalable manifestation voie publique VFF-1-2-1

Fiche de prêt de matériels